WAF

Publié le par Amandine

WAF1

WAF2 WAF3

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hihi, chez nous pas de soucis de WAF, j'aime autant les coop' que les jeux où il faut poutrer les autres ^^<br /> <br /> J'aime bien les dessins et les histoires ... mais je ne m'y reconnais pas du tout :P<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Haaaa, mais je ne suis donc pas seule au monde à penser que Colons de Catane pour deux, c'est l'épreuve ultime pour savoir si ton couple est capable de surmonter le "pire"...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahah, la version dés n'est pas trop éprouvante pour le couple en revanche ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui tout à fait, pas dans toutes les scènes mais y'en a quelques unes qui devraient lui remémorer des choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adoooooooore.<br /> Notons que le WAF n'est pas intrinsèque au jeu mais une fonction complexe du jeu, des participants et de leut état d'esprit. Exemple:<br /> - une "Guerre des moutons" avec 4 nanas en mode collaboratif "regarde, j'ai trouvé la seule pièce du jeu qui te permet de clore ton champs à 35 et je te la pose ! Wiiiiiiii": WAF => 1<br /> - le même "Guerre des moutons" avec un ludopathe au dernier degré "tu ne peux plus fermer ton champs car il n'y a pas de tuile forêt + ville. Tu dois en rebatir un de zero, Niark Niark Niark" WAF<br /> => 0<br /> A noter que les bergers ne sont pas topless, et c'est heureux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faudrait refaire une version "mâle" du jeu avec des bergères topless alors. Pour le coup de "tu dois rebatir ton champs", je pense même que le WAF est du côté de -10!<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime bien les amazones en bikini, quand ça se dirige vers le Topless... bizarrement le WAF tends vers 0+<br /> <br /> en tout cas les lignes sont plus fluides depuis ton dernier achat, les poses font plus naturelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui bizaremment... ;)<br /> <br /> <br />