La Malédiction de Diplomacy

Publié le par Amandine

010diplo1010diplo2010diplo3010diplo4

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Roooh non quoi Diplomacy :) :) LE jeu par excellence :)<br /> <br /> En tout cas, je viens de tomber sur ton blog et c'est plutôt sympa. Continues comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est toujours un plaisir de lire le strip de la semaine...<br /> Continue comme ça Amandine.<br /> <br /> Greg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ! D'autres strips sont prévus, j'ai encore tout un tas d'anecdotes à raconter !<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est tellement vrai... Après une partie, rien n'est fait : il faut entièrement refaire le match, entre le vainqueur qui veut se targuer de sa victoire, les perdants qui veulent gueuler sur leur<br /> moisi d'allié, et les autres qui répondent aux critiques de leur moisi d'allié qu'a perdu et critiquent leur moisi d'allié de premier... j'adore ! :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce jeu est décidément trop prise de tête pour moi ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sinon, je veut bien jouer dans une alliance moisie avec le français si dans le même tour je prend Kie, Lon et Tun.<br /> C'est le genre d'alliance moisie que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais faire comme si j'avais compris de quoi vous parlez !  <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je répète ici ce que j'ai dit sur Tric Trac : un gros bravo pour la qualité du dessin et de la colorisation sur les derniers strips!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ! J'essaie d'améliorer au fur et à mesure !<br /> <br /> <br />